Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 20:14
     
Pour
Patrick SEBASTIEN ? Patrick BOUTOT,   
Pour son sourire qui illumine ses yeux,  qui  exprime son âme, sa voix douce, claire, chaude, solaire
dans une tonalité parfois retentissante,  sa franchise, sa sincérité, sa générosité, ses coups de gueule, sa bonne humeur malgré les épreuves, ses plaisanteries, ses moments de gravité.
Pour Patrick qui défend les valeurs de l'Amour, de l'Amitié,d'une vie simple, vraie, sans prise de tête.
   
Chansons de :
Frank Michael "Incorrigible romantique",
Julio Iglesias "L'homme que je suis",
 
François Valéry "On est tellement fragiles",
   
Extrait d'une émission "Les années bonheur",
Patrick Sébastien "Un ami"
 
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon tu aimes Patrick Sébastien et toujours autant  Frank Michael et Julio Iglesias.<br /> <br /> <br /> Moi je suis attristé de ne pas avoir de nouvelles de toi depuis si longtemps mais c'est ton choix.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de OCEANNICK
  • : Journal d'une ch'ti landaise. L'histoire d'une ch'ti et de sa tribu.
  • Contact

Profil

  • OCEANNICK
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.

Recherche

Liens