Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:48










Mes grands-parents maternels, mémé "Yette" et  pépé "Mile".
Deux "caractères forts" qui n'avaient pas froid aux yeux.





























Cette photo a été tirée dans le jardin d'un hôpital à Berck. Pépé Mile avait reçu sur son genou un lourd outil lorsqu'il était menuisier - ébéniste. Le traumatisme était tel qu'il avait dû, durant un an, être hospitalisé à Berck. Mémé Yette, pour rester à ses côtés, s'était faite embaucher à l'Hôpital.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une bien jolie histoire que tu nous racontes<br /> pour ma musique ben je crois bien que oui mon mari a pété le cable j'étais partie sur une musique que je viens d'envoyer pour la faire sur cd 36euros et hier ben la russie<br /> ma enflammé au cour de danse rire bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de OCEANNICK
  • : Journal d'une ch'ti landaise. L'histoire d'une ch'ti et de sa tribu.
  • Contact

Profil

  • OCEANNICK
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.

Recherche

Liens