Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 19:40






Pépé Mile venait d'une famille de neuf enfants, tous musiciens. Il jouait du tuba. Je n'ai malheureusement pas de photo de lui jouant de son tuba.

Il a essayé d'initier maman au violon mais elle préfèrait le piano.

C'est dommage, je ne l'ai pas connu assez longtemps pour qu'il puisse m'apprendre. J'aurais adoré jouer de la musique avec lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour Annick me revoilou, le voyage c'est bien passé, merci de ta visite, j'espère que tu vas bien bonne journée à toi Martine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de OCEANNICK
  • : Journal d'une ch'ti landaise. L'histoire d'une ch'ti et de sa tribu.
  • Contact

Profil

  • OCEANNICK
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.

Recherche

Liens