Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 19:40

 

 

La Famille Gayant a été classée en novembre 2005 au patrimoine mondial oral et immatériel de l'Humanité par l'UNESCO.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  Mr-GAYANT.jpg

Photo Normag.com

Mr GAYANT

mesure 8,50 m, pèse 370 kg, porté par six hommes.

 

 

 

  Mme-GAYANT.jpg

  Photo Normag.com

 

Mme GAYANT, Marie Cagenon, mesure 6,25, pèse 250 kg, portée par six hommes.

 

 

  Jacquot.jpg

  Photo Normag.com

 

Jacquot, le fils ainé mesure 3,40 m, pèse 80 kg, porté par un homme.

 

 

 

 

  Fillon.jpg

  Photo Normag.com

 

Fillon, la fille, mesure 3,15 m, pèse 70 kg, portée par un homme.

 

   

Binbin 

 

Photo Normag.com

 

Binbin, le dernier né, mesure 2,40 m, pèse 45 kg, porté par un homme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de OCEANNICK
  • : Journal d'une ch'ti landaise. L'histoire d'une ch'ti et de sa tribu.
  • Contact

Profil

  • OCEANNICK
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.
  • Timide, réservée, sentimentale. J'aime la musique, les chansons douces mais aussi le disco, le rock. Mes chiens sont mes enfants, mes compagnons de chaque instant, mes confidents.

Recherche

Liens